vendredi 27 juillet 2007

Paris AU SOLEIL!!!

De retour à Paris pour un après-midi... Le premier jour de soleil depuis des semaines... Les Parisiens étaient tous sortis et heureux d'être contents :p !

On est allé passer la soirée au Louvre pour profiter du vendredi gratuit pour les étudiants après 18h... La partie que je voulais voir était encore fermée, mais bon, j'en ai profité pour me promener un peu partout ailleurs!

Le soir, vers 22h, devant la gare du Nord... Un Français me regarde et me dit: "Non, mais je n'y crois pas, faut faire photo!" C'était Damien, le gars avec qui j'avais passé des journées à Jérusalem! On a marché dans Paris pendant un petit bout de temps... alors qu'Andrée était allée se coucher. C'était agréable vu l'animation des festivités du 14 juillet!

Belle dernière soirée!

Le lendemain, je me lève, je jette ma brosse à dent, mon savon, ma pâte à dent et tout ce qui est de trop... et je pars pour l'aéroport. J'ai eu de la difficulté à trouver mon terminal (c'est gros Charles-de-Gaulle!!)... et une fois trouvé TRAGÉDIE! Mon vol avait 22 heures de retard! On nous paie l'hôtel, d'accord, mais il est 9h30 et on peut y aller juste à 12h! Je me suis faite amie avec une petite famille de québécois qui ont pris soin de moi, alors que j'étais fâchée et tannée, plus de brosse à dent ni de linge propre!! Pas grand chose direz-vous, mais après 3 mois, un petit rien énerve!

Je n'ai pas beaucoup dormi puisqu'il fallait aller à des réunions d'information sur le vol à toutes les heures, même la nuit... Et le check in le lendemain a pris 3hres... 1 commis pour 200 passagers! LA GALÈRE!!!

Mais je suis arrivée chez moi!!!!

Aucun commentaire: