mardi 22 mai 2007

ATTENTION, ATTENTION!!

Je fais ici un petit memo pour dire ceci : Je suis desolee pour les fautes d'orthographe... Je ne les excuse pas, mais je les explique en disant que j'ecris sans me relire pour la simple et bonne raison que Internet coute tres cher et que je n'ai pas les moyens de prendre mon temps et de tout verifier... sachez que si je pouvais je le ferais!!! J'espere que vos petits yeux n'en souffriront pas trop!
Merci de votre comprehension et n'oubliez pas que je ne massacrerais jamais notre langue volontairement!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui mais elles sont où les photos de ces mers bleues????!!!!! Je capote ma fille, depuis que j'ai vu Imaxe, La Grèce, mon nouveau rêve est Santorini. Oui bon dans le film il n'y avait pas de touristes mais ça fait rien :)
Merci pour ton email de fête!!! J'arrive tout juste d'une semaine de vacance mémorables en Alaska avec mon homme... merveilleux et trop court!!! Je quitte le Yukon dans 2 mois! Ouach! Finalement, tu ne seras jamais venue me visiter...
Continue d'en profiter tout plein, dis bonjour à Annie de ma part.
Gros becs
Annie