vendredi 15 juin 2007

Le Vatican... Le riche

Le Vatican... que dire sinon Wow! Wow et aouch en meme temps quand on voit la richesse des l'Eglise et la pauvrete du monde... mais si on arrete d'y penser un instant, on s'emerveille pendant des heures.... Le chemin est long jusqu'a la chapelle Sistine... plein d'oeuvres plus belles les unes que les autres. J'ai beaucoup plus apprecie la chapelle que la premiere fois que je l'avais vu. La premiere fois, elle m'avait decu, meme si elle venait tout juste de finir d'etre restauree... mais cette fois-ci, on dirait que je l'ai vu a sa juste valeur. Merveilleuse. Incroyable. C'est la que je me suis rendue compte de quelles merveilles (artistiques du moins) l'homme est capable! J'aurais pu rester la des heures a contempler... J'ai failli envoyer quelques claques a certaines tatas qui prenaient des photos (alors que toute photo est interdite) et avec flash en plus... Non mais qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris ?? En plus fiers de l'avoir fait sans que les gardes le voient!!! AAHHHH...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cé quand vous revenez, je m'ennuis de vous!!!...pis j'aimerais bein ça être à votre place!!!! :)
Sophie -xxx-

Unknown a dit…

Le grand couloir des cartes géographiques a été reproduit dans le palais de l'hermitage à Moscou.
Prochaine étape?