dimanche 8 juillet 2007

Casablanca

J'ai détesté. C'est laid et ça pu. Une grande ville sans réel intérêt sauf la Mosquée Hassan II qui est la plus grosse après celle de la Mecque...

En plus, un gars qui parle parfaitement français et qui est prof de littérature... enfin c'est ce qu'il disait... nous a pointé un hôtel. Une fois qu'on y est installé, il nous demande un cadeau, des cigarettes, pas le goût de me chicanner, je lui donne un paquet et monsieur m'engueule parce que ce n'est pas sa sorte! Non mais, je lui ai dis de s'arranger parce que je n'aurais même eu à lui en donner un!!

Je venais de me chicaner avec un chauffeur de taxi qui refusait de mettre le compteur et de nous laisser descendre parce que je ne voulais pas rester sans compteur!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, y'a des bouts frustrants des fois...Lâche pas!

Anonyme a dit…

Dommage que ton périple se termine avec de mauvaises rencontres. Garde le moral jeune fille et à bientôt.